Logo Les petites aventures de Laura

Dans les coulisses d'une coach hypersensible

Partages d'expérience et conseils 
Développement personnel & Spiritualité

Vivre la rentrée 2021 en mode Superpower !

Méditation guidée qui secoue


Je crois qu'avec tout ce qu'il se passe dans le monde, il est important de faire en sorte que notre vie soit celle que l'on aimerait vraiment vivre. Certains n'ont même pas l'opportunité de se poser ce genre de questions philosophiques et existentielles. Quoique. Existentielle, si. Puisque certaines personnes (beaucoup trop malheureusement) doivent penser à leur survie chaque jour. Et là je parle de questions de vie ou de mort.

Faisons-nous ce merveilleux cadeau. Partons à la découverte de notre Moi profond et encourageons-le à sortir de cette carapace bourrée de peurs, de blocages et de croyances limitantes !

Ca peut paraître égoïste de d'abord s'occuper de soi avant de s'occuper des autres. C'est pourtant tout le contraire. Et puis, on peut très bien faire les deux !

La plupart des gens ont peur. Ils ont peur de se connaître réellement et d'assumer leur part de responsabilité dans ce qu'ils incarnent aujourd'hui (au-delà de tout ce qu'on cumule de nos vies antèrieures / autres dimensions / de nos ancêtres, bref de tout ce que notre âme a vécu jusqu'ici) et préfèrent penser que c'est la faute des autres.

Ici, et vous me connaissez maintenant, on est là pour être acteur, en 1ère ligne, pour incarner notre putain de leadership qui n'a qu'une envie : s'incarner ! Et le leadership c'est quoi ? C'est entre autre, prendre la décision de vivre sa vie comme on aimerait profondément qu'elle soit, y croire tous les jours, la vivre - cette vie, et incarner qui on est. Avec cette formule, vous n'aurez plus besoin de convaincre qui que ce soit : le monde vous suivra.

Et la vibration que vous allez dégager sera tellement authentique, positive et pleine d'amour que vous allez devenir une source d'inspiration pour les autres.

Parce que lorsqu'on apprend à se connaître un peu plus chaque jour, à s'aimer un peu plus chaque jour, à faire des choses qu'ont aime un peu plus chaque jour, à progresser un peu plus chaque jour... Et bien vous n'aurez qu'une envie, envoyez tout cet amour aux autres. Même inconsciemment !

Quand une personne, bien dans ses pompes et heureuse, marche dans la rue, elle se démarque. Parce que son attitude, son état d'être, sa vibration, ses actions, ses pensées, tout concorde. Et le must, c'est qu'elle en fera profiter tous les gens qu'elle rencontrera dans la journée.

Et il y a 2 catégories de gens : Ceux qui préfèrent s'entourer de personnes positives (on est la moyenne des 5 personnes qui nous entourent, oui oui) et qui vont chaque jour un peu plus augmenter leur fréquence vibratoire. Et ceux qui aiment fréquenter des gens négatifs H24 - qui passent leur temps à se plaindre - parce que ça les rassure (sur un tas de points en psycho que je ne détaillerai pas ici) et qui par conséquent vont flinguer leur fréquence vibratoire.

Mon but ici n'est pas de faire la morale à qui que ce soit, puisque je suis moi-même passer par tout ça.

Mais je suis aussi la preuve vivante que c'est possible de changer. Alors je n'ai pas tout fait à la perfection, j'ai blessé des gens en les écartant de ma vie, je n'ai pas toujours forcément usé des bons mots remplis de sagesse, ni eu toujours les meilleures réactions. Mais je crois que se mettre en mouvement un peu plus chaque jour vers la vie qu'on aimerait vraiment vivre, et qu'on ajuste au fur et à mesure ses pensées, ses comportements, ses mots... et bien on a tout gagné. Parce que nous sommes là pour progresser. Le cerveau est conçu comme ça. N'avez-vous jamais remarqué que lorsque vous sentez que vous régresser, vous n'êtes pas heureux, vous ne vous sentez pas bien ?

Alors, c'est avec tout l'amour que j'ai pour vous (certains sont là depuis le début et merci encore) que j'ai décidé de vous offrir une méditation guidée très spéciale. Avec cette méditation, je rends hommage à Christophe Fauré, l'un des psychiatres les plus merveilleux et rempli de sagesse. Les bribes de texte utilisées sont tirées de son fabuleux livre : S'aimer enfin ! Un chemin initiatique pour retrouver l'essentiel.

Ecoutez dès maintenant cette méditation très spéciale, intitulée : Maintenant ou jamais. Beaucoup d'entre vous en ressortiront bouleversés. Cet exercice est puissant. Il pose des questions qu'on redoute de se poser. Il met en face de réalités auxquelles on refuse de se confronter (in S'aimer enfin ! de Christophe Fauré)

Alors, bon voyage, et que cette écoute en conscience soit le coup de boost que vous attendiez pour passer à l'action et VIVRE.

Je vous invite à vous installer au calme, allongé.e ou en tailleur, ce qui est le plus confortable pour vous. C'est parti.

Et si vous ne savez comment faire pour sortir du tumulte de toutes vos pensées négatives, si vous n'arrivez pas à prendre du recul et si vous ne savez même plus ce que voulez dans votre vie, sachez que je suis là.

C'est pour ça que je suis devenue coach et praticienne énergétique. Parce que ça me fait vibrer de mixer le mindset et l'énergétique et parce que j'ai à coeur (je sais que c'est ma mission de vie) de vous accompagner dans vos transitions et changements de vie.

Je rêve d'un monde où tout est possible dans l'amour, le pur amour. Utopiste ? C'est pourtant comme ça que le monde change, grâce à toutes celles et ceux qui sont restés des rêveurs et qui sont habités par ce besoin de passer à l'action. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais c'est possible.

On y va ensemble ?