Aucun événement à venir pour le moment

* Vous acceptez de recevoir la newsletter mensuelle de Laura Vassoney.

INVITATION (2).png

Tu viens de recevoir ton carton d'invitation pour faire partie de La Clique des Possibilités et baigner dans la joie et la gratitude au quotidien grâce à un outil indispensable pour pratiquer la Loi d'Attraction. Et maintenant j'aimerais te partager une histoire vraie tirée du livre Remerciez et devenez riche de l'extraordinaire Pam Grout. 

Pourquoi c'est difficile de bousculer sa

" L’autre jour, alors que je n’étais pas sur la fréquence gratitude et que ce livre n’avançait pas aussi facilement que je voulais, j’ai lancé un appel sur mon blog pour avoir des histoires. J’ai demandé si quelqu’un avait une anecdote formidable à raconter sur la gratitude qui a changé sa vie.

L’univers vous apportant tout ce que vous demandez, l’histoire suivante me vient de Daniyela, propriétaire d’une entreprise de stylisme, Bodhi Designs.

Comme moi, Daniyela est entrepreneure et mère monoparentale. Contrairement à moi, elle travaillait vraiment dur.

Daniyela se sentait fatiguée, elle oubliait d’être reconnaissante et remarquait que son énergie empruntait cette route, vous savez celle qui finit avec une maison hantée et des enfants qui hurlent.

Heureusement, elle a pris une journée de congé avant d’en arriver là et de voir apparaître les monstres. Elle a marché dans la nature, absorbant en conscience toute la beauté qui l’entourait. Elle a même fait un de mes exercices favoris : elle s’est mise à noter toutes ses bénédictions dans son journal.

« J’ai rempli page après page de gratitude et j’ai pu sentir l’énergie changer d’un gris terne à une lumière radieuse », écrit-elle.

Elle est allée assez loin pour se sentir sur un petit nuage. (…) Ce qui, comme n’importe quelle personne habile à manifester peut vous le dire, est le moment parfait pour demander ce que vous voulez.

Elle a décidé qu’elle avait besoin de vacances, des vraies vacances où elle pourrait décrocher, ce qu’elle n’avait pas fait depuis des années.

Mais comment ?, a-t-elle songé. Ce n’est pas dans mon budget.

Quand vous êtes sur la fréquence gratitude, comment est une question tout à fait hors de propos.

A la fin de la journée, elle a reçu un message d’un ami en France. Ils ont échangé un moment puis il lui a dit :

« As-tu des vacances bientôt ? »

Elle lui a dit qu’en fait, sa fille était avec son ex-mari toute la 1ère semaine d’août.

« De but en blanc, a-t-elle expliqué, il m’a offert ses points de fidélité Air Miles et son appartement. J’ai failli dire non parce que je trouvais que c’était « trop généreux ». »

Elle est revenue à la raison juste à temps, en se rappelant que l’univers veillait sur elle, qu’il était inutile de faire des efforts et que la seule bonne réponse était « merci ! » "

 

Et si je te disais que toi aussi, tu as le pouvoir de manifester ce que tu désires dans ta vie ?

 

Et si je te disais que OUI BORDEL, c'est jouissif de lâcher sa colère et sa frustration pour vivre en pleine gratitude et baigner dans l'amour.

 

Oui, je sais, il y a quelques années en arrière je t'aurais dit WTF ? Mais aujourd'hui, c'est profondément différent. Parce que depuis que j'ai décidé ne me plus me nourrir d'émotions de survie, je me sens tellement mieux dans ma tête et dans mes baskets ! 

 

Et la (grosse) cerise sur le gâteau, c'est qu'en vibrant H24 la gratitude, tu attires plus facilement à toi tout ce que tu désires. 

 

Alors bienvenue dans La Clique des Possibilités ! 

Et pour celles et ceux qui souhaitent accélérer profondément leur ouverture à la Loi d'Attraction :

Access Bars İle Hayatınızı Değiştirin

Offrez-vous une séance Access Bars à Paris.

 

Ce soin énergétique et révolutionnaire vous libère de tous vos vieux schémas, de toutes vos croyances limitantes et pensées négatives, qui sont de réelles interférences majeures au fonctionnement de la Loi d'Attraction. 

 

Access Bars est libérateur et c'est un sacré accélérateur vers la vie de vos rêves. 

 

Oui c'est vrai, dit comme ça, ça fait très promo-bullshit.

 

Et pourtant, si vous saviez.

 

Celles et ceux qui me connaissent et qui sont déjà venus me voir pour une séance énergétique savent de quoi je parle. 

 

Vous n'avez qu'à demander à Lauriane : 

Capture d’écran 2021-05-21 à 22.50.40.